Le blog Droit administratif

Aller à l'accueil | Aller à la table des matières |
01 09 2007

Le site internet de l’AFDA

Annoncé puis repoussé il y a plusieurs mois, l’Association française pour la recherche en droit administratif vient de mettre en ligne son site internet. Pour le moment encore sommaire, mais gageons que de nombreuses améliorations y seront prochainement procédées, ce site délivre de précieuses informations sur les activités et le fonctionnement de l’association. Vous y trouverez facilement les statuts, le règlement ainsi que la liste des membres du bureau et du comité d’honneur de l’association mais surtout un bulletin d’adhésion (les cotisations annuelles sont fixées à 10 euros pour les étudiants).

Sont notamment mis en ligne une liste de tous les membres de l’AFDA, de nombreuses annonces de colloques à venir dans toutes les facultés de France et des informations relatives au prix annuel de thèse de l’AFDA d’un montant de 1.000 euros, destiné à faciliter une publication de la thèse (le prix de l’année 2007 a été délivré à Thomas PEZ, Le risque dans les contrats administratifs, Université Paris II – Panthéon-Assas, un résumé de la thèse figure sur le site).

Avec les colloques organisés à Paris sur le cinquantenaire du GAJA et la personnalité publique, l’AFDA a montré ses capacités à mobiliser la doctrine universitaire. La mise en ligne de son site montre la dynamique de cette association dont les projets d’avenir sont aussi prometteurs que ses actions passées.

Commentaires

Suréna dit :

L’interface du site n’est pas gégé …

Suréna dit :

L’interface du site n’est pas gégé …

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *